Programmes pour étudiants à 香港六合彩开奖结果

Programmes pour étudiants à 香港六合彩开奖结果

Que vous commenciez tout juste à b?tir votre carrière ou que vous soyez prêt à essayer une approche différente de votre cheminement de carrière, nous avons des possibilités qui remettent en question le statu quo. Nos divers programmes couvrent nos activités et nos r?les à l’échelle mondiale, offrant des occasions inégalées de participer à notre culture entrepreneuriale et collaborative. 

Programmes pour étudiants

brookfield-internships-card-3

Stage de CPA

De la compréhension de la planification et de l’analyse financière à l’apprentissage des tenants et aboutissants des finances d’entreprise ou de la trésorerie, prenez un bon départ sur votre qualification de CPA et un stage avec nos équipes des finances. Notre programme de stages offre aux participants un large éventail de projets intéressants, des mentors et des possibilités de développement pour aider à développer votre expérience professionnelle.

brookfield-internships-card-conference

Programme de comptabilité rotationnelle

Pourquoi rejoindre le programme de comptabilité par rotation? Parce que vous n’êtes pas seulement prêt à n'importe quoi—vous êtes prêt à tout. Vous aurez un aper?u complet de la comptabilité, de la vérification et des finances dans l’ensemble du cabinet. Il y aura beaucoup de soutien en cours de route, des mentorats aux événements de réseautage internes, pour vous aider à réaliser votre potentiel, avec des occasions de postuler à un poste à temps plein.

brookfield-internships-card-group-hall

Programme de MBA

Vous souhaitez savoir comment trouver des opportunités d'investissement et créer de la valeur à long terme? ? 香港六合彩开奖结果, vous avez des options. Des contrats de capital-investissement à Londres aux infrastructures de données en Inde. Des opportunités de transition en Australie au financement de réassurance à New York. Vous serez aux premières loges de certaines des transactions d'investissement les plus importantes et les plus intéressantes du monde.

Student Programs at 香港六合彩开奖结果

Student Programs at 香港六合彩开奖结果

Whether you’re just starting to build your career, or you’re ready to try a different approach to your career path, we’ve got opportunities that challenge the status quo. Our various programs span our global businesses and roles, offering unparalleled opportunities to participate in our entrepreneurial, collaborative culture.?

Student Programs

brookfield-internships-card-3

CPA Internship

From understanding financial planning and analysis to learning the ins and outs of corporate finance or treasury, get a jump start on your CPA qualification and intern with our finance teams. Our internship program offers participants a wide range of interesting projects, mentors and development opportunities to help grow your professional experience.

brookfield-internships-card-conference

Rotational Accounting Program

Why join the Rotational Accounting Program? Because you’re not just ready for anything—you’re ready for everything. You’ll get a comprehensive look at accounting, auditing and finance across the firm. There will be plenty of support along the way, from mentorships to internal networking events, to help you fulfill your potential, with opportunities to apply for a full-time role.

brookfield-internships-card-group-hall

MBA Program

Interested in learning how to source investment opportunities, and build long-term value? At 香港六合彩开奖结果, you’ve got options. From private equity deals in London, to data infrastructure in India. From transition opportunities in Australia to reinsurance financing in New York. You'll get a front-row seat to some of the largest and most interesting investment deals in the world.?